Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:02

A la lecture du titre vous allez vous dire encore des jumeaux? et bien non ce n'est pas moi heureusement d'ailleurs, hier au soir en allant faire un bisou aux loulous donc en délogeant la chatte aussi qui s'incruste tous les soirs dans leur chambre là impossible de la déloger de l'armoire tant bien que mal on arrive à l'en sortir et sur le coup on a trouvé qu'elle avait bien dégonflé et pour cause elle avait mis au monde ces bébés sur trois deux étaient bel et bien vivant le troisième était mort né.
Après avoir récupérer tout le monde on les a mis dans un carton à la cuisine et ce matin voici les petits chatons :

chatons-1-jour.jpg

Un gris foncé et un tigré donc on verra de leur donner un nom quand on saura si c'est des mâles ou femelles, mais en tous les cas dans deux mois on fait chatrer Grisette et ceux ci subiront le même sort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'ils sont beaux, ces petits chats! Je craque toujours quand je vois ces petites bêtes.<br />
Répondre
V
<br /> Mimis ces chatons.<br />
Répondre