Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:43

Comme certaines le savent déjà, aujourd'hui c'était montage du placard de notre chambre. Et bien oui on a réussi à faire rentrer 1.50 m dans 1.49 m ah ah, et comment? en rognant sur le mur et le placo mdr!!!!!!!!!!!!! du coup entre ranger la chambre d'Alexandra, et ranger la chambre des loulous puis remettre tout en place, il est quasi 18h pourtant on a commencé à 9h30 ce matin.
Et voilà la bète il me reste encore pas mal de serviettes et draps à ranger mais là une pause s'impose.

 

maison-avant-apres-8495.JPG

Ok il reste deux étagères mais cela attendra demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel boulot!<br />
Répondre