Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:09

Le 23 juin arrivant à grand pas, je me suis quand même décidé d'acheter ma jupe de gala vu que le bustier c'était une commande groupée fait avec le groupe de flamenco dont je fais parti.
Hier au soir j'ai donc enfilé ma tenue de gala déjà pour voir s'il fallait ou pas faire des retouches car les tailles espagnoles et les tailles françaises ne sont pas toutes à fait les mêmes mais bon même si c'est un peu plus grand au niveau de la taille ce ne sera pas plus mal au moins je serais à l'aise.


2012-8497.JPG

Ok il manque encore le maquillage, la coiffure et les chaussures mais bon ça on verra après le spectacle du 23 juin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou sandrine, j'ai fait pas mal de photos de petites filles en tenues espagnoles, mais je n'ai pas trouvé les tiennes, pas facile sans se connaitre...aujourd'hui, météo pas sympa, donc je<br /> reste chez moi à trier toutes mes photos..bonne journée...<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est ce qu'ils sont grands , ces petits !!! LOL Et , pour les chaussures , tu vas danser comment ???? Bisous <br /> ANNIE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les chaussures je les ai mais vu que c'est des chaussures professionnelles qui coûtent un bras je ne les mets que sur du parquet pour éviter d'abimer les semelles<br /> <br /> <br /> <br />