Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 14:09

Cela faisait un moment que la broderie était finie mais il me manquait la couture donc aujourd'hui, je me suis prise par la main et en avant, pendant que les filles jouaient tranquillement et que les jumeaux dessinaient tranquillement aussi j'en ai profité pour finir la grille.
Et la voilà montée :

pochette-3.jpg

 

poch-2.jpg

L'intérieur

poch-4.jpg

 

Au moins je ne perdrais plus mes aiguilles

 

Bonne fin d'après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre