Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:09

Vous allez dire encore des chevaux et des taureaux et bien non, ce sera complétement différent. Hier après une soirée sympa malgré le vent et la pluie, nous avons vu danser Pédro Verdu et Nathalia Verdu (prof d'alexandra et de moi-même) et nous avons adoré par contre moi qui voulait ma jupe pour le gala, c'est raté elle n'était pas dispo je ne l'aurais que mardi ou en fin de semaine mais j'aurais bien ma jupe.
Par contre aujourd'hui j'ai craqué pour ma toute petite puce, vous allez dire que je suis folle et bien oui si vous le dîtes, comme depuis longtemps elle imite sa soeur à la perfection ben j'ai craqué je lui ai acheté ceci (hors col roulé)

avril-8392.JPG

 

avril-8401.JPG

 

avril-8402.JPG

 

avril-8453.JPG

 

avril-8472.JPG

 

Sympa non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une heureuse...<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne avec sa belle jupette...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sandrine, merci de ton passage, je te confirme que je passe la journée demain à Palavas, pour faire moultes photos...je serai vers les arênes à midi je pense pour l'abrivado, et vers 11h<br /> pour le défilé des chevaux dans les rues (lu le programme dans la gazette), alors peut-être qu'on se verra ? je surveillerai les petites filles en flameco...bise, à demain, si la météo le veux<br /> bien...<br />
Répondre
L
<br /> Adorable ta puce, si elle va à Palavas ce week end (comme moi) elle va être gâtée...bon wwek end.<br />
Répondre
M
<br /> Adorable, ma petite-nièce. Bisous à tous.<br />
Répondre
C
<br /> Trop craquante !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre