Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:46

bric---brac 7469

Depuis deux ans qu'on a aménagé je rêvais d'avoir un coin à moi mais bon faute de temps nous n'avons pas étudié la chose.
Aujourd'hui après un petit détour par Ikéa vu que monsieur voulait son meuble pour son train que l'on a trouvé à prix réduit j'ai tenté ma chance en lui disant que ce serait bien aussi d''aménager mon coin couture, avec juste une table et une chaise (mais la chaise on l'avait déjà), du coup on a acheté une petite table pour mettre sous l'escalier et voila après l'avoir monté et rangé mon matériel qui ne trainera plus ça et là dans la salle à manger ce que ça donne

 

Pour 20 € j'ai mon coin à moi :)

 

Bonne soirée on va passer à table manger la fin de la fondue savoyarde ben vi j'ai des envies de fromage mais vous inquiètez pas je ne suis pas enceinte lol.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> tu vas voir sous l'escalier tu te prends pour un élève de poudlard façon harry potter <br /> <br /> <br /> moi j'adore être sous mon escalier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super! Tu en as de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre