Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 10:27

Ca y est j'ai enfin fini un des cadeaux de fin d'année mais il reste encore toute la partie montage ce sera un étui à kleenex et Alexandra va peindre une boite à kleenex et coller des coquillages et adjugé vendu :)

 

broderie-7471.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Joli début. Bonne idée l'étui à mouchoirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bon lundi et bon bricolage<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre