Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 22:39

Voila en même temps que mon homme crée des pochoirs pour Noel, moi j'ai fini de faire le coeur Joyeux Noël.

Il a été fait sur du lin en un fil, du fil satin DMC, la seule chose non réalisée c'est les points par ci par la, mon homme me dit que ça risque d'être trop chargé alors j'hésite à les faire mais peut être que blanc ca ressortirait enfin la nuit porte conseil non?

DSC01523.JPG


DSC01521.JPG


Bonne soirée pour moi ce sera dodo une journée chargée m'attends demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
juste un petit mot pour te dire que je pense à toi!<br /> garde courage!<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
F
Très joli , j'aime beaucoup. Bonne continuation pour la suite et merci pour ta visite. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
très joli ton coeur..je ne pense pas que des petits points par ci par là blanc chargeraient trop, mais c'est ton coeur...
Répondre
O
T'as raison, il rend super bien<br /> A+<br /> <br /> vava<br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/
Répondre
V
C'est très joli! Bravo! Moi, je crois que je les ferai les points qui manquent mais c'est toi qui voit!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre