Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 18:53
On est le 1er et donc aujourd'hui on a fait le sapin de Noël, première année dans cet appartement si bien qu'on ne savait pas ou le mettre mais bon il est casé pour l'instant dans un coin du séjour et la puce a déjà mis ces bottines pour le papa noël 

DSC01536.JPG

DSC01538.JPG

Bonne soirée et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ce sapin blabc<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
D
Très original ton sapin blanc! j'aime bien!<br /> Bizz<br /> Didine
Répondre
L
trop beau ton sapin, j'adore<br /> <br /> gros bisous laeti
Répondre
L
c'est vrai que pc'et pas toujours facile de trouver sa place...pour moi c'et trop tot. si jele fais maintenant, il sera demonté avant noel c'est sur
Répondre