Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 10:35
Voila après quelques esquisses je vous présente quelques petites grilles que vous pourrez agrémenter selon vos goûts.

Quelques citrouilles pour Halloween :

halloween16grille.jpg 

Un bonhomme de neige

bonhomme-de-neige.jpg

Une petite chaussette pour Noël

noel10grilles.jpg

N'hésitez pas à me laisser vos impressions

Sandrine
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pourrais je avoir la grille du bonhomne de neige, Merci. Bisous Noëlla
Répondre
E
Elles sont très très belles tes esquisses. J'aime beau.<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
tu as un beau coup de crayon...moi je ne sais pas dessiner du tout à l'inverse de mes filles
Répondre