Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 19:42

Après une superbe journée qui a débuté ce matin par la visite guidée de la cathédrale de VIlleneuve les Maguelonne : http://www.decouvrir-l-herault.com/mag-cathedrale.htm , nous nous sommes rendus pour un pique nique et une ballade à cheval pour les plus chevronnés, voila quelques photos

DSC01195.JPG

A la fin de la visite Alexandra et Ruben (un petit copain de sa classe) devant la cathédrale

DSC01212.JPG

DSC01200.JPG

La manade camarguaise

DSC01214.JPG

Juste avant de partir à cheval

DSC01224.JPG
Et c'est parti

DSC01226.JPG

Moi descendre jamais!!!!!!!!

Bon clair que pour l'instant n'ayant pas encore regarder le film que l'on a fait je ne vous mettrais pas les photos tirées du film ou on me voit à cheval aussi, j'ai eu la frousse pour le galop je le reconnais mais bon ca faisait 4 ans que je n'avais pas remis les fesses sur un cheval :)

Bonne soirée

Sandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de m'avoir fait rêver !
Répondre