Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 08:46

Vu qu'hier la choupette a fait des exploits au toboggan on a décidé de supprimer le lit mezzanine et de lui faire une chambre avec un lit bas tant pis pour la place.
Voila ce que ca donne bien que la chambre du moins sa cabane ne soit pas faite.

DSC00465.JPG

Pour la cabane on garde l'ossature du lit mezzanine (on va enlever l'échelle)

DSC00467.JPG

DSC00473.JPG

Bien qu'elle soit tombée notre puce ne perd pas le nord elle a eu en prime une parure DORA d'ailleurs je suis actuellement à la recherche d'un abcedaire en point de croix dora.

A bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ooooooooooh qu'elle est jolie dans sa chambre de princesse...
Répondre
G
et hop!!! à peine remise de tes émotions, tu viens de te faire TAGUER!!<br /> <br /> pour en savoir plus sur ton challenge, viens faire un petit tour dans "ma boîte à malice":<br /> http://judric.free.fr/
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhhh ! Dora :)))))<br /> Ah ! Parents, faites des gosses !<br /> bizzzzzzz
Répondre