Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 10:51

Bon ayant passé deux jours sans internet et ayant changé trois fois le modem mdr!!!!!!! me revoilou, donc il a fallu que j'occupe le temps donc dans un premier temps fini de ranger les cartons, dans un second temps pliage et rangement du linge qui trainait depuis le déménagement :p (pas de mauvaise langue il était dans des cartons) et après midi couture je me suis lancée dans la couture d'une robe pour ma puce (la première étant trop petite).

Voila donc ce que ca donne de dos

DSC00444.JPG

De face (faudrait-il encore que la miss ait envie de se faire prendre en photo)

DSC00446.JPG

DSC00448.JPG

Bon ok les bretelles c'est pas ça mais bon on s'améliorera plus tard.

Pour le rouge la demoiselle s'étant gratée un bouton (oui elle a pris le défaut de sa mère), aux grands maux les grands moyens on a mis de l'éosine (sur le canapé aussi merci alex!!!!)

A bientôt et n'hésitez pas à écrire vos commentaires.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> ta petite puce, est très jolie. La robe aussi moi je ne critique pas car je ne suis vraiment pas douée en couture.<br /> Merci pour ton com<br /> a bientot bises mchantal63
Répondre
V
Je suis nulle en couture mais je trouve que ta petite robe est bien mignonne, sans compter le mannequin! Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre