Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 14:53

pour-kaele-1.JPG

Voila ce que j'ai fait pour cette opération lancée sur le forum DMC, c'est ma modeste participation en espérant que sa destinataire aura un meilleur moral par la suite

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ton blog est très agréable à visiter.<br /> Bienvenue sur notre SAL ;0).<br /> Amitiés<br /> Rolande<br /> http://friendstitch.over-blog.com/
Répondre
F
coucou<br /> visite très agréable sur ton blog, tu as l'air très douée. BISOUS chantal a bientot
Répondre
L
K comme Karine<br /> c'est superbe - il est joli ce K, bises, karine
Répondre