Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 09:53

Hier j'ai reçu en avance mon cadeau de la fête des mères et oui mon appareil numérique commençait sérieux à rendre l'âme donc j'ai eu la surprise que mon homme m'offre un superbe appareil numérique reflex avec zoom et surtout 10 fois plus rapide que l'autre.

Voila ce que ça donne vu que je n'ai pu l'essayer que ce matin

 

DSC00046.JPG 

Je vous présente ma poupée d'amour ce matin avant d'aller chez la nounou

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ta fille est superbe, un ange et bravo pour ton appareil, on va avoir pleins de photos alors !!!!! bises, karine
Répondre
C
Trop mignonne!! Une vraie poupée!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
J
Génial !! tu vas pouvoir faire de belles photos<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre