Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 17:34

Et oui récement je disais que Maman Grisette allait mettre bas, bien c'est fait elle nous a fait trois chatons :

- un noir et blanc

- un gris tigré

- et un tout noir

 

mars-13-9223.JPG

Et voilà ils sont nés sans doute ce matin, mais on les a découvert dans le tiroir de notre dressing que cette après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vraiment adorables les petits chatons, comment ne pas craquer et leur faire des câlins...bise Sandrine, bonne journée...<br />
Répondre
V
<br /> Trop mignons.<br />
Répondre
V
<br /> trop mimi... mais maintenant place à la stérilisation :-(<br /> <br /> <br /> dommage que tu sis si loin... je t'en aurai volontier pris un<br />
Répondre