Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 14:44

Dimanche j'ai passé une partie de l'après midi à faire de la découpe de tissu, j'ai fait du coup trois tuniques et une jupe qui tourne pour Alexandra il me reste encore deux pantalons en velours à monter et coudre car la miss a grandi depuis quelques jours et les pantalons lui sont trop court maintenant

 

couture-7162.JPG

Et oui la miss Coralie dès qu'elle voit l'appareil photo elle se glisse toujours devant pour être prise en photo

 

Voila les deux autres tuniques :

2011-7151.JPG

2011-7152.JPG

Une tunique sortie tout droit des intemporels enfant en 8 ans et le tissu a été choisi par Alexandra

 

2011-7154.JPG

2011-7155.JPG

Voila mes occupations du we et du lundi aujourd'hui j'ai rien fait enfin si j'ai brodé mais je vous montrerais plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh, tu es productive, dis donc !! Je vais t'embaucher !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre