Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:10

Cette année je n'ai pas suivi la tradition mais aujourd'hui je compte m'y mettre, c'est faire les premières croix d'un nouvel ouvrage mais hier j'ai préféré répertorier tous les fils dmc et autres que j'ai en stock, et en début d'après midi aujourd'hui j'ai fait le point sur mes projets brodesques 2013 en espérant ne pas craquer par ci là et commencer encore maintes ouvrages

 

Cette année donc je commencerais par un sal douceur fait sur le forum aiguilles et passion :

 

broderie-8998.JPG

 

Puis je commencerais un nouvel ouvrage car il attends depuis déjà 2 ans dans mes projets et ce sera pour la chambre d'Alexandra :

 

broderie-8999.JPG

Puis mes encours à terminer impérativement avant la fin de l'année :

 

broderie-8989.JPG

Les 4 saisons d'Isa Vautier

 

broderie-8991.JPG

Un autre 4 saisons que je compte mettre sous verre et dans la montée de l'escalier

 

broderie-8992.JPG

Un porte rouleau pour le papier wc puisque ça y est le haut est complètement détapissé (il m'aura fallu presque 6 mois pour finir lol) et à mettre quand ce sera peint ou carrelé on hésite encore, du coup j'ai le temps de le finir

 

broderie-8993.JPG

Finir les petits pieds mais y'a pas urgence c'est pour faire joli dans la chambre des loulous donc pas détapissée et encore moins peinte donc y'a aussi le temps

 

broderie-8996.JPG

A finir pour pouvoir faire mon cahier enfin plûtot le cahier de recettes pour mon homme puisqu'il cuisine plus que moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Jolis projets.<br />
Répondre