Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 22:16
Ce soir alors que je faisais manger mon bonhomme j'ai senti quelque chose raper sur la cuillère et la bingo la seconde dent a percé je ne sais pas quand mais il a deux dents en bas mon titi

Voila pour la nouvelle du soir
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tes ptits bouts sont trop beaux et l"arrivee des dents ahlala , moi j"attends encore l"arrivee des dents pour ma tite fee mais bon ses freres les avaient sortis a 6mois donc elle a encore un peu de<br /> tps mais en attendant ca fait souffrir<br /> bisous a tous tes rejetons et peut etre a bientot<br /> ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce perçage en douceur, alors, si tu ne t'en étais pas aperçu !<br /> <br /> <br />
Répondre