Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 11:59

Encore une fois les enfants ont été plus que gatés et leur mamie de coeur (Léo) n'a pas manqué de leur faire de jolis cadeaux

 

DSCN2064.JPG

Un camion de pompier pour le grand des vétements pour bb pour la puce et une carte de jeux pour la ds2d d'Alexandra

 

Mais il manque à l'appel deux cadeaux pour les tablettes des loulous bilan va falloir retourner le garage pour pouvoir les retrouver.

 

DSCN2071.JPG

Tellement de choses u'on ne sait plus ou donner de la tête, mais bon le père noël a donc emmener beaucoup de choses.

 

Mais  bon demain ça n'empêchera pas de finir chez le doc car Coralie est sérieusement prise, tousse pas mal et a le nez qui coule ++++++++++.

 

Joyeux Noël à vous tous et toutes qui passeraient par ici

 

Bonne journée sous le soleil (et oui il fait beau)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa de gâter les enfants, les miens n'ont pas manqué non plus...bise Sandrine, bonne fin d'année.<br />
Répondre
V
<br /> Bien gâtés tes loulous! Joyeux Noël à tous.<br />
Répondre