Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 13:48

Déjà un peu plus d'une semaine que les chatons sont nés :

 

mars-13-9225.JPG

A table et oui la demoiselle a réintégré le tiroir ou elle avait mis bas donc on la laisse jusqu'à ce que les chatons aient  15j/3 semaines et on les remettra dans le carton avec la couverture

 

mars-13-9230.JPG

 

mars-13-9231.JPG

 

Allez chut on sort sur la pointe des pieds et on les laisse dormir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh qu'il est trop chou<br />
Répondre
L
<br /> Adorables, on a envie de leur faire plein de bisous...<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont trop mignons.<br />
Répondre