Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 19:29

Voila ce qu'était la terrasse quand on est arrivé :

 

jardin 1

Et voila ce que maintenat c'est devenu :

 

maison-avant-apres-8511.JPG

Un récupérateur d'eau et des géraniums plantés, dans les jardinières des iris et jonquilles mais elles ont fâné,

 

maison-avant-apres-8512.JPG

Il y en a une trentaine

 

maison-avant-apres-8513.JPGMes fraisiers et miam ce qu'elles sont bonnes super sucrées en plus mais on les a au compte goutte

 

maison-avant-apres-8514.JPG

Mon pied de chasselas

 

maison-avant-apres-8515.JPG

Mon cerisier

 

maison-avant-apres-8545.JPG

 

Ma cabane

 

maison-avant-apres-8547.JPG

Des fraisiers replantés en pleine terre et mon chéri qui en prend le plus grand soin (j'ai pas la main verte ok mauvaise excuse)

Partager cet article
Repost0

commentaires