Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 17:27
Et oui hier les titous ont eu 7 mois, le temps passe trop vite mais voila les progrès, ils tiennent assis tout seul, Laurent prends 3 repas par jour + un bib avec des céréales le matin, Coralie elle par contre la cuillère c'est une autre histoire, les légumes lui tordent le ventre du coup on passe aux compotes juste à 16h.

photos-enfants-1982b.jpg
Encore des photos

photos-enfants 1987bJe me tiens assis tout seul

photos-enfants 1994b
C'est bon les petits plats de papa et maman

photos-enfants 2007b
Je veux m'asseoir

photos-enfants 2008b
Je tiens assise toute seule

photos-enfants 2014b
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne année à vous tous !<br /> Ils sont toujours trop mignons !<br /> Je crois bien que Raphaël a le même collier d'ambre que Laurent, couleur cognac ... j'ai choisi le multicolore pour Aélys ...<br /> Et chez nous, c'est aujourd'hui au goûter que les gremlins vont goûter leur première compote de pommes (maison ...) !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques, mes petits-neveux.<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop mignons, profites en bien. Je te souhaite une bonne année bien remplie avec tes trois enfants.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> superbes photos<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'ils sont jolis!<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre