Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:32

Et oui Coralie avait son snood et Laurent se trouvait sans et vu que c'est le plus fragile niveau orl, j'ai préféré lui en tricoter un.
Ni une ni deux je suis allée chercher de la laine assez grosse pour monter assez vite (j'ai horreur de tricoter avec du 2 ou 2.5 car ça monte pas assez vite), et voilà mon petit bonhomme avec son snood.

 

laurent-5.jpg

 

laurent-6.jpg

 

laurent-7.jpg

Et oui au dessus du pyjama ça le fait bien lol.

Au moins il n'aura pas froid au cou

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il sera bien au chaud.<br />
Répondre
M
<br /> Il sera bien protégé ,le petit loulou. Bisous.<br />
Répondre