Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 18:48
Bon j'avais besoin d'une croix occitane pour agrémenter ma boite à mouchoirs voila la grille :

croix-occitane.jpg

Si vous voulez la grille plus claire demandez moi la je vous l'enverrais avec plaisir

Sandrine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je cherchais une croix occitane pour la broder à mon beau père, Toulousain comme moi et fan su Stade <br /> <br /> <br /> Est il possible de recevoir le modèle ?<br /> <br /> <br /> galysaya1978@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je vous enverrai un mail avec la photo de la broderie terminée si vous le souhaitez, laissez moi une adresse mail pour vous la faire parvenir.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magali <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous serait-til possible de m'adresser la grille de cette croix occitane ? j'envisage de broder un coussin d'alliances pour un mariage en avril prochain et je pense que celle-ci ferait TB<br /> l'affaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> pourrais-tu m'envoyer la grille de cette petite croix occitane ?!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour en cherchant une grille pour broder une croix camargue je suis tomber sur votre site et il est SUPER sympa...J'adore la croix camargue avec la<br /> tête de taureau dedans c'est une merveille et je viens de tomber sur la croix du languedoc et elle est splendide aussi...Serait'il possible de me l'envoyer???Car j'adore cette croix... Etant<br /> d'arles et mon copain du languedoc c'est un véritable plaisir de voir des dessins comme ça en esperant les voir en création...En tout cas continuer comme ca c'est super beau ;) et moi je n'ai<br /> découvert le point de croix qu'il y a 4 mois (suite à une immobilisation ma mere ma fais broder un bavoir pour mon tit cousin pour me faire patienter lol et depuis je ne m'arrete pas lol) et je<br /> pense avoir du boulot avec vos créations et je pense que je vais me régaler...MErci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en cherchant un modele de croix occitane ,je suis tombée sur votre blog ,bravo pour vos grilles, j'aimerai s'il vous plait recevoir celle de la croix ,merci d'avance pour votre gentillesse et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre