Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 08:46

Ca se fête non?

Donc deux petites grilles de mise à adapter selon les situations

colo1anniversaire-grille.jpg

anniversaire4grille.jpg

N'hésitez pas à me les demander si vous les voulez

Sandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de me faire parvenir la grille de winnie. Bisous Noêlla
Répondre
S
ouaaa!!tu as un sacré coup de crayon!!Broder,ça doit être aussi trés beau
Répondre
F
Un très joyeux anniversaire que cette journée t'apporte joie et bonheur.<br /> Ton gateau à l'air vraiment trop bon. C'était le gateau préféré de mon papa<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
j'ai oublié, c'est honteux...UN JOYEUX ANNIVERSAIRE (trop fait les boutiques avec mes filles ce matin...lol)
Répondre