Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 07:34
Vu qu'on ne devait pas dans un premier temps les garder on ne leur avait pas donner de nom, mais bon vu que la maman est morte et qu'une petiote est partie la rejoindre juste après, on a décidé de les garder donc comme on ne sait pas si c'est des garcons ou des filles on les a "baptisé"

Donc voila Whisky

DSC00348.JPG
et voila Pastis
DSC00349.JPG

Nous ivrognes non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il manque plus que malibu mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et revoilou Pepère et voui c'est quand même lui le géniteur !!!!!

DSC00350.JPG

A bientôt de vous lire
Partager cet article
Repost0

commentaires