Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 14:20
f--tes-des-grands-m--res-1.jpg

Toujours réalisé à partir d'un free une pochette pour ma grand mère pour sa fête, donné en main propre suite à une visite à la maison de retraite, dedans des cartes à jouer (à la belote bien sur) et des crayons avec gomme pour ces mots croisés, casés, cachés. Elle a été super heureuse car à 95 ans un cadeau de son arrière petite fille (soit ma puce) cela marque le coup, du coup d'après les voisines elle va souvent jouer aux cartes avec ce petit sac, pour une fois je suis fière de moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu peux être fière! Donner du bonheur à ceux que l'on aime, il n'y a rien de mieux.<br /> Puis, il est mignon comme tout ce sac!<br /> Bises<br /> Candia
Répondre