Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 13:50

Aujourd'hui 20 mai je me décide enfin à créer un blog. Pourquoi faire me direz-vous?
Dans un premier temps pour vous présenter mes 'oeuvres' en petites croix et aussi vous présenter ma famille et voir l'évolution de ma choupette.

J'ai commencé la broderie l'année dernière en avril après de gros soucis qui m'ont fait réaliser que mes mains pouvaient fabriquer de belles choses, bilan je me suis lancée dans les petites croix et depuis dès que j'ai 5 min je m'y mets mais la je suis un chouilla en manque d'inspiration j'ai des dizaines voire des centaines de grilles (gratuites ou achetées) et je n'arrive pas à me décider à faire des tableaux pour la maison, car la je viens de finir de faire mes rideaux et doubles rideaux (pour résumer je viens de déménager) style provençaux donc il faut que je retrouve l'inspiration pour faire des tableaux du même style.

Ce sera donc mon premier article

A bientôt de vous lire pour des commentaires ou autres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il me semble que tu as oublié quelqu'un : ton homme! Pas de photo de lui?
Répondre
M
Chien, chat, poissons et maintenant des cochons d'Inde, ça va devenir une véritable ménagerie! Je comprends pourquoi vous avez déménagé.<br /> Bisous
Répondre
C
je souhaite longue vie à ton nouveau blog.<br /> cachounette
Répondre
J
Super ton blog ma belle, je suis contente de voir tes ouvrages en point de croix, c'est magnifique!<br /> Bonne continuation!<br /> Bizzzz
Répondre
D
Bravo pour ton blog. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup d'amusement !
Répondre