Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 22:58

Ce soir après une dure journée de labeur on a décidé de se payer une fondue savoyarde.

Pendant que l'on dinait des personnes sont entrées dans le resto (normal me direz-vois) et mon homme bloque sur un mec, je le vois se contortionné je me dis peut être un collègue de boulot, mais je calcule pas plus loin, puis une voie m'interpelle je me retourne et je reconnais un visage celui d'un ami perdu de vue depuis plus de 5 ans. 

Je regarde Christian et je lui dit c'est Olivier (lui qui cherchait qui c'était et ou il l'avait vu), et quand il a entendu son prénom on la vu débarquer à notre table et la on a bien discuté et on s'est à nouveau échanger les numéros de téléphones et on a prévu de se faire un bon apéro et une bonne bouffe.

Comme quoi il en faut peu pour être heureux

Bonne soirée

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrbg - dans divers et variés
commenter cet article

commentaires