Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 22:15

Une petite Alexandra surexcitée par le papa oel (Noël) ne voulait pas aller se coucher. Bon normal elle avait de nouveau de la fièvre et un début de gastro j'espère qui sera vite terminée.

Donc aussitôt couchée, le père noël a laissé pas mal de cadeaux le temps qu'on faisait le calin et oui demain matin elle sera surprise par tous ces cadeaux qui viennent d'un peu partout en France et Belgique

undefined

undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je vois que chez toi aussi le père noël n'a pas été radin<br /> bisous
Répondre
M
Le Père Noël est vraiment généreux pour Alex; c'est super mais quel dommage qu'elle ne soit pas trop bien. J'espère qu'elle aura malgré tout bien apprécié la susprise;<br /> Moi aussi, Père Noël m'a gâtée en m'apportant un poste radio lecteur CD et cassettes qui me permettra d'écouter toute la musique que j'aime quand je repasse les monticules de tee-shirts de mon fils. J'ai aussi reçu des CD ( un live de la tournée de Polnareff que je suis allée voir à Bruxelles et un best off des grands airs d'opéra - eh oui, j'ai des goûts éclectiques en musique ). Aujourd'hui, c'est la grande réunion familiale chez Laurence et le dernier à venir sera bien présent car il s'agite déjà beaucoup dans le ventre de sa mère!<br /> Bisous à vous trois et caresses à mon copain Rex et à Princesse.
Répondre