Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 15:10

C'est la fin de l'année et surtout la fin du contrait de Julie (l'aide éducatrice de l'instit), donc vu que demain c'est les vacances avec alex on a prévu un petit cadeau personnalisé pour elle.

Ce n'est rien et super simple à faire

undefined

Voila une joli pochette qui trouvera preneur :)

Bonne fin de journée je vais m'atteler à faire la robe de la puce pour noel maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie cette petite pochette!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
V
elle est très festive et jolie !
Répondre
P
Ce n'est pas rien, c'est un cadeau charmant! Pia
Répondre
L
que de souvenirs...quand je faisais les robes de mes filles pour le fêtes...
Répondre