Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 18:58

MA GROSSESSE JOUR APRES JOUR


Semaine 1
Vendredi 9 Janvier : premier jour des règles
Samedi 10 Janvier : Premier jour du traitement 1ère piqure (aie bobo!!!!!!)
Dimanche 11 Janvier : 2ème piqure (aie toujours bobo)
Lundi 12 Janvier : 3ème piqure
Mardi 13 Janvier : 4ème piqure
Mercredi 14 Janvier : 5ème piqure
Jeudi 15 Janvier : 1ère prise de sang et écho tout est ok on continue les piqures (6ème)

Semaine 2 :
Vendredi 16 Janvier : 7ème piqure
Samedi 17 Janvier : 8ème piqure
Dimanche 18 Janvier : anniversaire de la belle soeur et 9ème piqure
Lundi 19 Janvier : 2ème prise de sang et écho tout est normal on continue les piqures jusqu'au lendemain mais cette fois ci il y en a deux (bobo!!!!!!!!!!!!!!!)
Mardi 20 Janvier : piqure de stimulation, piqure de déclenchement et piqure de je ne sais plus trop de quoi (ouf c'est les dernières)
Mercredi 21 Janvier : ras j'ai mal au ventre
Jeudi 22 Janvier : 7h à la clinique, 8h en chambre, 8h15 en salle d'op et hop dodo jusqu'à 9h15, ponction faite, plus de 20 ovocytes mais bon 4 viables seulement (snif!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Semaine 3 :
Vendredi 23 Janvier : j'appelle le labo je tiens plus en place et si y'en avait aucun dur dur, la on m'annonce trois ovocytes fécondés demain transfert.
Samedi 24 Janvier : 10h30 rdv au labo, c'est long et la on m'annonce deux embryons bien développé mais le troisième est en retard (pas de chance de congélation) 11h00 transfert (ouf plus impressionnant que ca ne fait mal), et hop une petite
photo des deux embryons grossis au microscope.
Dimanche 25 Janvier : la longue attente commence, mais bon diversion puisque on est invité chez un couple d'amis
Du 26 Janvier au 29 Janvier : l'attente continue

Semaine 4
Du 30 janvier au 3 février : dur de ne pas penser que bébé fait peut être son nid mais bon les filles du forum m'aide à relativiser malgré ma mauvaise humeur, ma température qui joue des siennes et tout le reste qui est en train de me faire tourner en bourrique !!!! je suis bonne à enfermer lol.
Mercredi 4 février : 4h du mat, test pharmaceutique négatif (je hais la marque que j'ai pris) impossible de redormir, j'ai la présomption d'être enceinte mais pas de confirmation, le reveil sonne j'annonce la mauvaise nouvelle à mon homme, il est atteré mais bon il garde la tête froide et me dit que rien n'est perdu jusqu'à la prise de sang du lendemain. 7h40 je suis trop malheureuse et je tente le tout pour le tout, je fais le dernier test qu'il me reste en stock et la en 30s je vois apparaitre un léger +, j'en crois pas mes yeux je sais plus ou j'habite je tourne en rond dans la maison je pleure je ris je passe en fait par tous les états de la terre, j'appelle mon homme et la répondeur (grrrrrrrrrr je hais les répondeurs) je lui laisse un message en lui disant que c'est urgent qu'il me rappelle (oui rappeler est un rat sans poil na!!!!!). 8h le téléphone sonne enfin et la il me dit tu as tes règles non? je lui réponds que j'ai fait l'autre test et qu'il est positif il est heureux mais bon les tests pharmaceutiques il y croit tout simplement pas (pfffffffff). Du coup j'appelle le labo leur explique la situation et la le mec me dit vous avez qu'à passer dans la matinée chose faite à 11h et la à 14h mes mains tremblent sur le téléphone je leur donne le numéro de mon dossier et la nana me réponds vous êtes à 89 ui donc positif génial.
Jeudi 5 février : je suis sur mon nuage

Semaine 5 :
Je plane sur un nuage mais je m'inquiète quand même et si je refaisais une fc.
Mercredi 11 Février : au boulot des taches de sang sur mon slip, je flippe, je vais direct aux urgences, j'attends 5h, et la le couperet tombe on me fait comprendre que ma grossesse je l'ai révé à l'écho rien du tout (apparement l'interne sait pas s'en servir), je rentre chez moi en pleurant, j'appelle mon gynéco et la il me dit prise de sang pour voir, j'attends mon homme et direction le labo il est 16h45, la on me dit résultat à 18h30, les minutes sont longues, je téléphone à 18h28 et la on me dit les analyses sont en train d'être refaite, je raccroche et mon coeur s'emballe mes larmes coulent les idées noires arrivent c'est fichu j'ai perdu bébé, la je peux dire que j'ai eu les yeux rivés sur la pendule jusqu'a 18h40 (c'est long les minutes qui défilent) je rappelle et la on me dit ne quittez pas je vous passe la responsable (mon coeur va lâcher si ca continue) et la elle m'annonce que mon taux a explosé il est à 2224 ui, donc bébé (s?) toujours là maintenant faut attendre le 27/2 pour voir le gynéco.

Semaine 6
RAS à part que j'ai les seins qui me font de plus en plus mal

Semaine 7
Mardi 24 Février : à nouveau des pertes zut, encore le stress qui me reprends, la direction les urgences de la clinique, il est 11h30 j'arrive et la on me dit qu'ils appellent le gynéco de garde la il y a un peu d'attente vu qu'il est en train de faire un accouchement (grrrrrr et moi qui perd encore du sang peut être c'est bébé qui s'en va sniffffff!!!!!!!!). 12h15 je vois mon gynéco arrivait et il me dit pas d'inquiètude on va passer une écho, la pas d'attente, on file dans la salle d'écho, on passe la machine sur le ventre et la on voit un petit sac mais bon c'est trop tot pour voir quoi que ce soit sans faire d'écho vaginale, donc petit pipi et la écho endo-vaginale et la on voit mieux
bébé il mesure 7.3 mm et son coeur bat déjà la chamade mais bon il n'y en a qu'un le deuxième la poche est en train de s'évacuer et donc voila d'ou provient mes pertes de sang.

Semaine 8
Ras tout est normal

Semaine 9
Lundi 8 Mars : rdv chez le gynéco, il me dit de refaire une écho, je panique et j'en dors pas de la nuit le lendemain je lui téléphone et il me dit que c'est juste pour controler que tout va bien.

Semaine 10
Vendredi 12 Mars : veille de l'écho je suis stressée mais bon on doit aller à l'avant première d'un film dans lequel on a été figurant voila deux ans, donc on va au cinéma à 17h45 puis à la fin du film on est allé mangé au restaurant chinois je suis moins stressée mais bon y'a quand même toujours ces mauvaises pensées, dur dur.
Samedi 13 Mars : 8h15
écho, tout va bien je suis rassurée.

Semaine 11
RAS

Semaine 12
Mon estomac ou mes instestins me font des leurs je tousse pas mal à cause de remontées gastriques, mais bon il m'a semblé que bébé a bougé.

Semaine 13
Samedi 3 Avril : rdv chez mon gynéco, enfin j'ai ma déclaration de grossesse génial je vais pouvoir enfin respirer et arreter de me faire du souci tout va bien et apparement bébé bouge bien.

Semaine 14
Samedi 10 Avril :
Echo officielle du premier trimestre, bébé va bien, il mesure 71 mm de la tete au coccix et la clarté nucale est bonne donc je ferai pas le tritest.

Semaine 15
Mercredi 21 Avril : promenade au zoo, et j'ai attrapé des coups de soleil
Jeudi 22 Avril : Je suis allée mangée chez ma copine et la elle t'a senti bougé mon bébé

Semaine 16
Samedi 24 Avril : Tes premières affaires arrivent, transat, table à langer et berceau plus beaucoup de petits habits adorables, donc branle bas de combat à la maison il faut commencer à ranger ta chambre.
Dimanche 25 Avril : il est environ 23h, ton papa mets la main sur mon ventre après un calin et la il te sent enfin gigoter c'est je pense que le début.
Mardi 27 Avril : Rendez vous chez le gynéco pour la visite du 4ème mois, bébé va bien, j'ai le col bien fermé et maintenant j'ai l'autorisation de faire de la voiture youpi!!!!!!!, j'ai même entendu son petit coeur c'est trop génial. Vers 22h30 en se couchant bébé a donné un coup de pied que papa a ressenti, il est aux anges.

Semaine 17
RAS

Semaine 18
RAS

Semaine 19
Mercredi 19 Mai : Départ pour Toulouse pour le we de l'ascension, 3h de voiture pas de contraction le pied sinon RAS

Semaine 20
Samedi 22 Mai : Toulouse - Aigues Vives (Ariège) bébé bouge pas mal et on voit apparaitre ces petits petons au travers du ventre
Dimanche 23 Mai : Corso fleuri à Lavelanet (
Photos)

Semaine 21
Mardi 1 Juin : rdv chez le gynéco, on trouve pas le coeur mais après quelques minutes on entends son petit coeur, bébé est bel et bien la et n'arrete pas de bouger. Puis écho chez le gynéco, je vois bébé de face et quand le futur papa arrive bébé se retourne et présente ces fesses

Semaine 22
RAS à part que bébé bouge de plus en plus

Semaine 23
Mardi 15 Juin : rendez vous pour la seconde échographie, une heure d'attente mais tout se passe trop vite et la on nous annonce une petite fille (
écho de ma petite) c'est génial tout va bien et continue à faire sa petite nerveuse, et changement de dpa ce sera sans doute pour le 14/10/2004.

Semaine 24
RAS à part que tu bouges de plus en plus, surtout le soir quand je suis au repos

Semaine 25
Lundi 28 juin : Analyses de sang négatives ouffffffff
Jeudi 1er Juillet : visite chez le gynéco tout va bien, la puce fait toujours des galipettes et joue beaucoup avec ces petits pieds

Semaine 26
Mercredi 7 Juillet : premier gros achat : la poussette mais malheureusement il faut attendre pour l'avoir donc on l'a commandé

Semaine 27
Jeudi 15 Juillet : coincée deux heures au labo pour le test de glucose (beurk pas bon)

Semaine 28
Vendredi 16 Juillet : départ pour le camping, 3h pour monter la tente folklorique mais quelle partie de fous rire, l'après midi plage et baignade
Samedi 17 Juillet : Plage matin et après midi et repos complet le top
Dimanche 18 Juillet : départ pour la maison, car tour de france oblige

Semaine 29
Samedi 24 Juillet : On fait les magasins pour trouver une commode pour la chambre à Alex
Dimanche 25 Juillet : Pique nique en famille à 100 kms de la maison ca fait du bien de se reposer (
photo).
Mardi 27 Juillet : La secrétaire du gynéco m'appelle pour me dire que le test de glucose est pas bon, du coup gros coup de cafard je fais du diabète gestationnel

Semaine 30
Vendredi 30 Juillet : rdv endocrino pour régime à 15h30

Semaine 30
Vendredi 30 Juillet : rdv endocrino pour régime à 15h30
Jeudi 5 Aout : rdv gynéco la puce va bien, l'après midi prépa à l'accouchement et la gym fait un bien fou

Semaine 31:
Mercredi 11 Août : encore des cadeaux pour Alexandra et ca arrive de Belgique de la part de ma marraine (tient toujours rien eu de la future marraine de la petite mais bon on verra ca plus tard)

Semaine 32 :
Vendredi 13 Août : on refait les peintures de l'appart (wc et salle de bain)
Dimanche 15 Août : les deux pièces sont enfin finies y'a plus qu'a nettoyer le sol

Semaine 33 :
Samedi 21 Août : écho du 3ème trimestre la petite a bien la tête en bas tout va bien, et début du congé maladie

Semaine 34 :
Samedi 28 Août : début du congé pathologique je suis fatiguée mais bon bb va bien et c'est le principal

Semaine 35 :
Vendredi 3 Septembre : reception des analyses de sang et pas de diabète gestationnel oufffff on peut remanger normalement

Semaine 36 :
Lundi 13 Septembre : rdv du 8ème mois, ras tout va bien

Semaine 37 :
Mardi 21 Septembre : premières contractions mais rien de douloureux
Mercredi 22 Septembre : contractions donc direction la maternité et monitoring tout va bien le col est ouvert mais ras

Semaine 38 :
Mercredi 29 Septembre : rdv anesthésiste

Semaine 39 :
Lundi 4 Octobre : radio du bassin, tout va bien et rdv gynéco du 9ème mois ras tout va bien aussi
Mardi 5 Octobre : Courses

Semaine 40 :
Vendredi 8 Octobre : Foire exposition de Montpellier en espérant faire sortir la puce, mais à part la fatigue ras elle sortira pas
Dimanche 10 Octobre : Contractions de 11h du matin à 17h donc départ à la mater mais bon faibles contractions et faux travail Alexandra ne sortira toujours pas

Semaine 41 :
Samedi 16 Octobre : contractions régulières et douloureuses depuis 4h45 il est 7h15 toujours pas partie mais ca ne devrait tarder en attendant que papa se reveille, départ pour la mater à 10h30, le travail a commencé mais pas assez pour qu'ils me gardent donc on reste sur l'expectative

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrbg - dans divers et variés
commenter cet article

commentaires

pirohska 11/11/2007 20:59

Je sais que c'est parfois très dur .Sur le forum Lestiti a appelé ça le voyage en Australie . Tu as une très belle petite maintenant!! Bises Edith

lucie 10/11/2007 19:07

c'est vrai que parfois cela rends nostalgique...surtout quand on a eu du mal d'y arriver, tout cela est tellement magique...

il est peut être temps d'essayer à nouveau, de donner un petit frère ou une petite soeur à ta choupette