Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrbg
  • : Coudre et tricoter pour mes enfants, broder pour la décoration telle est ma vie. Mes enfants mon homme sont les amours de ma vie
  • Contact

Pages

Catégories

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 11:27

Image Hosted by ImageShack.us

Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent
le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité.

Prenez-la et placez-la sur votre page.

Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre
et illuminera le monde avec espoir.

Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple
et de répandre son message d'amour

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> bien contente que tu es fais suivre le message.<br /> Bon dimanche<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre